5 Nouveaux jeux annoncés sur Stadia dont Panzer Dragoon et Serious Sam Collection

Actu févr. 14, 2020

Dans un article publié hier sur le community blog, Google a annoncé 5 nouveaux jeux à venir pour Stadia.

Les jeux les plus marquants de cette annonce restent sans nul doute Panzer Dragoon Remake et Serious Sam Collection.

Panzer Dragoon est peut être le jeu le plus inattendu et le plus salué par les joueurs puisque le jeu avait été initialement annoncé sur la switch à l'E3 2019 avant d'être ajouté au PC puis maintenant Stadia.

Serious Sam Collection quant à lui sera une compilation des 3 jeux sortis à savoir : Serious Sam HD : The first encounter, Serious Sam HD : The second encounter ainsi que Serious Sam 3 : BFE avec ses extensions.

Dans les autres jeux annoncés, on sait dores et déjà que ces jeux seront des jeux “First on Stadia” et seront donc des exclusivités temporaires du service. On y retrouve Lost Words : Beyond the pages, un jeu de plateforme puzzle narratif où l’on parcourra les pages du journal intime de l’héroïne. Le jeu a été primé à plusieurs reprises dans des festivales indépendants. Stacks on Stacks (On Stacks), un jeu de construction en 3D basé sur la physique qui ressemble à un Tumble un peu plus loufoque. Et pour finir, Spitlings dont je vous avais déjà parlé ici.

L'autre information importante de cette annonce est que Orcs Must Die! 3 sera un titre de 2020 puisque Larian Studios ayant "démenti" que Baldur's Gate sortirait en 2020 sans pour autant donner de date.

Bien que pas tonitruante, cette annonce reste rassurante avec quelques bonnes surprises.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...