[Mise à jour] Borderlands 3 Stadia se met à jour pour son évènement Saint Valentin

Actu févr. 12, 2020

Mise à jour 13/02 :

Sur son compte Twitter, Gearbox a confirmé que la version Stadia du jeu serait bien au même niveau que tous les autres supports. Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient se laisser tenter. Source

Lors de l’annonce de l’évènement Saint Valentin, Gearbox avait annoncé que le jeu serait mis à jour également sur Stadia. C’est maintenant confirmé sur le site officiel de Stadia par Google lui-même.

Le jeu sera mis à jour le 13 février prochain pour le lancement de l’évènement “Les jours des Coeurs brisés” mais ce n’est pas tout ! Cette mise à jour sera également l’occasion de rattraper le retard qu’avait pris la version Stadia sur les autres supports.

Au menu, il semblerait que les joueurs Stadia auront droit l’ensemble des mises à jour qui ont été faites depuis la sortie du jeu et notamment l’ajout du nouveau niveau de difficulté et le DLC “Le casse du Beau Jackpot”.

A l’heure actuelle, aucune information officielle ne précise si toutes les mises à jour jusqu’à aujourd’hui seront inclus mais l’article de Google ne mentionnant pas la hausse du niveaux maximum, la prudence est de mise.

Pour rappel, n'oubliez pas que si vous avez un compte Twitch Prime vous pouvez récupérer des récompenses supplémentaires pour le jeu en associant votre compte Twitch et votre compte SHiFT. Il faudra ensuite connecter votre compte SHiFT depuis l'interface du jeu dans Stadia.

Source

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...