Bungie détaille la « Saison des Dignes » pour Destiny 2

Actu mars 04, 2020

Alors que la Saison de l’Aube est sur le point de se terminer, Stadia et les joueurs de Destiny 2 s’apprêtent à accueillir leur deuxième saison complète de la plateforme. Bungie en a profité pour détailler le programme de cette dixième saison de Destiny 2.

La Saison des Dignes commencera donc le 10 Mars prochain pour une durée de 3 mois.

Cette dixième saison de Destiny s’inscrira dans la suite directe de la saison précédente. La légion rouge ayant été vaincue grâce au cadran solaire, ils ont laissé leur vaisseau « le tout-puissant » à la dérive pour qu’il aille s’écraser sur la dernière cité.

Destiny 2 Saison des Dignes

Les joueurs devront donc s’unir autour de nouvelles activités et de nouveaux contrats, à savoir les tours séraphiques, sans doute semblable à l’évènement déjà existant, ainsi que les bunkers de séraphins.

Cette saison sera également l’occasion de retrouver le mode JcJ « Le jugement d’Osiris » apparemment très demandé par les joueurs, ce mode sera disponible tous les week-ends et permettra aux joueurs d’acquérir de nouvelles armes et armures liées à l’évènement.

Bungie en a également profité pour détailler le contenu payant de cette nouvelle saison, avec des défis de la semaine liés à Raspoutine, de nouvelles séries de quêtes exotiques, les secteurs oubliés légendaires, etc…

Saison des dignes Pass

Pour rappel, cette saison devrait être disponible gratuitement pour tous les joueurs Stadia ayant conservé leur abonnement Pro. En revanche, on ne sait pas encore si la prochaine saison sera également inclue.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...