Ça s'accélère pour The Division 2

Actu févr. 11, 2020

Après avoir dévoilé, il y a quelques jours, dans ses résultats trimestriels l’intention de sortir The Division 2 au premier trimestre sur Stadia, Ubisoft a annoncé hier sur le compte twitter officiel du jeu qu’ils parleraient plus en détails du futur du jeu dès aujourd’hui.

Cela devenant une habitude chez Ubisoft, plusieurs informations ont fuité sur le jeu depuis et notamment la nouvelle extension du jeu qui s’appellerait “Warlords of New York”.

D’après les informations qui ont pu être récupérées, cette extension proposerait une nouvelle carte en monde ouvert de New York, un niveaux max rehaussé au niveau 40 et du nouveau contenu end-game.

Cette annonce sera peut être l’occasion pour Ubisoft d’annoncer le jeu sur Stadia et de profiter de la sortie de l’extension prévue au 3 mars pour le lancer sur la plate-forme de Google.

Je vous donne donc rendez-vous ce soir 20h pour suivre l'annonce en direct.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...