Google s’est exprimé sur le manque de communication autour de Stadia

Actu janv. 30, 2020

Dans un article publié aujourd’hui sur le site GameIndustry,  Un porte parole de Google fait le point sur la communication quasiment inexistante de Stadia depuis le lancement du service.

Il y mentionne notamment que des mises à jour hebdomadaires sont faites sur le forum community de Stadia. Or ce n'est plus le cas depuis le mois de décembre.

Par ailleurs, concernant les 120 jeux qui ont été annoncés en début d’année, le porte parole dit :

“Nous comprenons le désir d’en savoir plus sur les jeux”  et “Après tout, c’est tout ce dont il s’agit : les jeux. Bien sûr, les 120 jeux ne seront pas annoncés par les équipes de Stadia, puisque nous laissons les éditeurs faire leur propres annonces concernant leurs licences/jeux, et sur quelles plateforme ils paraîtront, comme nous le ferons quand il s’agira de contenu exclusif arrivant sur Stadia.”

“De nombreuses raisons peuvent exister concernant le moment où seront annoncés ces jeux, allant de campagnes marketing planifiées à des événements, la maturité des titres, la proximité d’une première démo jouable, les demandes d’actionnaires, etc… Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires éditeurs et développeurs et sommes là pour les accompagner dans tous les domaines. Nous sommes enthousiaste à l’idée de pouvoir partager plus d’informations sur quelques-unes des exclusivités qui arriveront bientôt sur Stadia”

En somme, une intervention où Google prend assez peu de risque et tente de rassurer les utilisateurs afin de préparer ce qui s’annonce être comme une année importante pour le service.

Source

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...