Le mode Immersif de Ghost Recon Breakpoint arrive le 24 Mars

Actu mars 09, 2020

Ubisoft a publié deux articles la semaine dernière pour détailler l’arrivée du patch 2.0.0 baptisé « Ghost Experience » de Ghost Recon Breakpoint qui amènera le tant attendu mode « Immersif » ainsi que la nouvelle classe « Ingénieur ».

Ghost Recon Breakpoint Ghost Experience

Jamais 2.0.0 sans 3

Avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs découvriront le nouveau mode Immersif ainsi qu'un troisième mode, cette fois-ci personnalisé, avec la possibilité d’activer plus d’une dizaine de paramètres pour se créer sa propre expérience de jeu.

L’expérience Standard telle qu’on la connait aujourd’hui restera inchangée et le mode Immersif quant à lui supprimera les niveaux d’équipements, réduira la régénération de santé, limitera les ressources et réduira l’interface au minimum.

Les niveaux de difficulté seront également remaniés puisqu’ils seront divisés en deux catégories de 4 niveaux chacune : La difficulté des ennemis qui influera sur le niveau d’IA et la difficulté tactiques qui influera sur le réalisme du jeu.

Tous ces paramètres seront modifiables à tout moment dans votre partie, et vous pourrez tester de nouvelles options pour trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Ghost Recon Breakpoint Ingénieur

Si ça c’est pas la classe

En plus de ce nouveau mode, cette mise à jour ajoute la nouvelle classe du jeu l’Ingénieur. Elle aura comme aptitude spéciale la possibilité de déployer un drone défensif qui attaquera les ennemis à proximité et un drone logistique comme accessoire, qui fournira un chargeur supplémentaires aux alliés. Cette classe sera disponible en même temps que le patch 2.0.0 le 24 mars en accès exclusif d'une semaine pour les possesseurs du Season Pass année 1.

Et ce n’est pas tout

Avec cette mise à jour, Ubisoft en a profité pour ajouter les demandes qui avaient été faites par la communauté avec notamment des options pour le placement de la caméra, un nouveau système de tri des armes, la possibilité de tout démonter ou tout vendre, ainsi que d’autres améliorations qui viendront rendre l’expérience de jeu meilleure.

L’épisode 2 du Season Pass sera également de la partie avec cette nouvelle mise à jour puisqu’il sortira en même temps le 24 Mars et s’intitulera « État Profond ».

Pour plus d'informations, ça se passe ici : Ghost Experience et Patch 2.0.0.

Bon jeu et rendez-vous le 24 Mars.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...