Le récap de l’actu Stadia de la semaine dernière

Morning News avr. 27, 2020

Aujourd’hui, on passe en revue toute l’actualité qui n’a pas été traitée la semaine dernière

Moto GP 20 est disponible sur Stadia

Le jeu de course moto est disponible sur Stadia depuis jeudi dernier. Comme à son habitude, le lancement du jeu sur Stadia a été quelques peu critiqué, notamment par rapport au lancement du jeu qui s’est fait plus tard dans la journée alors qu’il était déjà disponible sur les autres supports.

Au final, l’arrivée d’un nouveau jeu sur Stadia est toujours une bonne nouvelle alors profites-en et bonne route.

Borderlands 3 se met à jour et fait le plein d’évènements

Jeudi dernier, Borderlands a accueilli sa dernière mise à jour qui apporte une refonte du mode mayhem avec 25 nouveaux modificateurs et ajoute 8 nouvelles armes légendaires au jeu.

Cette mise à jour annonce aussi le lancement de l’évènement « La revanche des cartels ». Dans ce mode de jeu, valable jusqu’au 4 juin, des membres du cartel apparaitront de manière aléatoire dans le jeu avant de pouvoir aller les défier dans leur planque.

Ce mode ajoute de nouvelles armes légendaires au jeu ainsi que 18 nouveaux challenges à remplir pour débloquer toutes les éléments cosmétiques

Destiny 2 lance ses olympiades

Avec la mise à jour 2.8.1, Destiny 2 ajoute l’évènement “jeux des gardiens” sur Destiny 2 qui se déroulera sur Stadia et toutes les autres plateformes jusqu’au 12 Mai 2020.

Bungie organise une compétition afin de savoir laquelle des trois classes sera la meilleure. Chaque jour, des épreuves seront proposées avec de nouveaux contrats, que vous devrez récupérer auprès d’Eva et Zavala. Chaque épreuve vous rapportera des points et fera monter votre classe vers la victoire.

Des récompenses seront proposées tel que la nouvelle mitrailleuse exotique ou bien avoir son nom de clan affiché pendant un an en haut de la tour.

De plus si vous liez votre compte Stadia à votre compte Twitch Prime, vous pourrez débloquer un nouveau pack d’équipement exotique :

Destiny 2 Twitch Prime

Demain c’est Stadia Connect

Et n’oubliez pas, demain (28/04) aura lieu le deuxième Stadia Connect, le premier depuis le lancement de la plateforme, alors je vous donne tous rendez-vous demain à 18h pour un live tweet de la conférence et en discuter en direct.

Bon jeu à tous et à demain.

Guiz

Avec Paul Conor

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...