Les jeux Stadia Pro du mois d’Avril

Actu mars 25, 2020

L’annonce a été faite aujourd’hui sur le site officiel, Google a présenté les jeux qui feront partis de l’offre Stadia Pro pour le mois d’Avril. Et comme c’était déjà le cas en Mars, 3 jeux seront offerts à tous les abonnées.

Pour ce mois d’Avril, voici la sélection des jeux : Serious Sam Collection, Spitlings et Stacks on Stacks (on Stacks). Pas de gros titres mettant en avant les capacités graphiques de la plateforme de Google mais du fun et du plaisir immédiat.

J’en avais parlé à plusieurs reprises sur Fradia, Serious Sam Collection est un remaster des 3 jeux de la série des Serious Sam à être sortie. Disponible depuis le début du mois de Mars, c’est une surprise de voir ce jeu arriver aussi vite au catalogue Stadia Pro. Voici une vidéo de gameplay de Cloud Gaming X de Serious Sam Collection.

Au rayon des surprises, Spitlings en est également une puisque le jeu est disponible depuis le 25 Février sur la plateforme de Google et fait également parti des quelques titres « Stadia First » comme Stacks on Stacks (on Stacks) ou en encore Lost Words. Je vous laisse avec cette vidéo découverte du jeu réalisée par les amis de Stadia Community Fr.

Pour finir justement, Stacks on Stacks (on Stacks), Google a publié il y quelques jours, une interview d’un des développeurs du jeu, qui nous annonçait une date de sortie pour le 1er Avril et aujourd’hui nous avons eu la confirmation que le jeu serait gratuit pour les abonnées Stadia Pro.

Enfin, comme à chaque fois, deux jeux sortiront du catalogue Stadia Pro. Il s’agit ce mois-ci de Thumper et Metro Exodus donc si ce n’est pas déjà fait, n’attendez plus pour les récupérer et bon jeu à tous !

Source

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...