Les jeux Stadia Pro du mois de Mars

Stadia Pro févr. 26, 2020

Dans une annonce faite sur son site officiel, Google a enfin confirmé les jeux qui seront disponible dans l’offre Stadia Pro du mois de Mars. Ce mois-ci, les joueurs ayant prolongé leur abonnement auront donc droit non pas à 2 mais à 3 jeux Stadia avec : Grid, SteamWorld Dig 2 et SteamWorld Quest.

Stadia Pro Mars

Vous pourrez profiter pleinement de l’expérience de Grid sur Stadia, notamment grâce à son mode de jeu exclusif, le Mode Endurance à 40 joueurs. D’après les développeurs, cette exclusivité a été rendue possible grâce à l’architecture spécifique proposée par Stadia et n’aurait pas été réalisable sur d’autres supports. 

On savait déjà que Steamworld Dig 2 et Steamworld Quest feraient partie des jeux inclus dans l’offre Pro, suite à l’annonce de la semaine dernière. En revanche, on ne s’attendait pas à les voir arriver aussi tôt.

Dans cette continuité, on peut supposer que les deux autres jeux issus de la série des Steamworld (Steamworld Dig et Steamworld Heist) seront disponibles à la même date… C’est une possibilité, cependant rien n’a été confirmé par Google.

C’est une première pour Stadia qui offre un jeu dès sa sortie grâce à son abonnement Pro. Espérons que ce n'est que le premier d’une longue liste à venir.

Enfin, sachez que Farming Simulator 2019 quittera l’offre Stadia Pro à la fin du mois. Donc pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, pensez à récupérer votre jeu avant qu’il ne soit trop tard !

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...