Les jeux Stadia Pro du mois de Juin

Actu mai 31, 2020

Pour ce mois de Juin, Google met les petits plats dans les grands : 6 jeux seront ajoutés au catalogue, avec 5 nouveautés pas encore sorties sur Stadia, dont le très attendu The Elder Scrolls Online pour le 16 Juin.

Get Packed

Il faisait parti des annonces surprises du Stadia Connect puisqu'il est sorti directement à l'issu de la conférence. Get packed est la troisième exclusivité Stadia à rejoindre le catalogue Pro avec Gylt et Spitlings. Le jeu basé sur la physique, ou vous devez "déménager" seul, ou en coopération jusqu'à 4 joueurs. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu, l'interview de Jamie King est disponible intégralement traduite sur notre site.

Little Nightmares

Annoncé en milieu de semaine dernière par l'éditeur Bandai Namco, le jeu sera disponible gratuitement pour tous les abonnées Pro dans sa version de base. Ceux qui le souhaitent pourront également acheter les extensions du jeu à part.

Power Rangers : Battle for the Grid

Après avoir reçu sa classification ESRB pour Stadia la semaine dernière, Google a confirmé que le jeu de combat fera partie de l'offre Pro de ce mois-ci. Vous aurez la possibilité de vous mesurer au plus grand nombre de joueurs puisqu'il sera crossplay avec toutes les plateformes sur lequel il est disponible.

Panzer Dragoon

De retour des années 90, ce qui au passage donnera un bon coup de vieux à certains, le remake du jeu Sega Saturn sorti en 95 arrive directement en jeu Pro sur Stadia après la version Switch disponible depuis fin mars. Panzer Dragoon avait reçu quelques écueils à sa sortie mais depuis, quelques patchs sont venus améliorer l'expérience de jeu. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le contenu du dernier patch sur le compte Twitter de "Panzer Dragoon World"

Superhot

On ne présente plus ce jeu d'action à la première personne qui, après être sortie sur tous les supports possible, s'apprêtent à suspendre le temps sur Stadia.

The Elder Scrolls Online

Faisant partie de la première vague de jeux annoncés sur Stadia, The Elder Scrolls Online fait son arrivée en grande pompe sur la plateforme de Google. Sur ce coup, les équipes de Bethesda et Google ont été aux petits soins pour cette version Stadia, puisque toutes les extensions du jeu à l'exception de Greymoor seront offertes. Il proposera également le crossplay avec le PC et la "cross-progression" pour les joueurs ayant un compte déjà existant sur PC. The Elder Scrolls Online Stadia pourrait donc bien être la version ultime du jeu.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...