Les Morning News Stadia du 26/02

Morning News févr. 26, 2020

Au programme de ces Morning News, La saison 2 de Grid, Get Packed fait ses bagages et Spitlings enfin disponible sur Stadia.

Grid Saison 2

La saison 2 de Grid arrive sur Stadia

Suite à l’annonce de Grid parmi les jeux du mois de Mars, le compte twitter gridgame a publié que la date de sortie de la Saison 2 sur Stadia sera fixée dans les prochaines semaines.

Get Packed prépare son arrivée

Un développeur du jeu Get Packed a annoncé sur Twitter qu’il tiendra un talk lors de la GDC. Le sujet du talk abordera notamment l’implémentation de fonctionnalités spécifiques à Stadia.

Dans cette description et suite aux questions qui ont été posées au développeurs, on suppose que le jeu sortirait sur Stadia autour de la GDC et qu’il serait également compatible Crowd Play.

Pour rappel, Crowd Play est une fonctionnalité qui permet aux joueurs de « rejoindre » une partie qui est streamée en live. La sortie de cette fonctionnalité pourrait donc indiquer l’arrivée imminente du streaming vers Youtube depuis Stadia.

En revanche, on apprend que cette fonctionnalité ne sera peut être pas présente au lancement du jeu sur Stadia.

Spitlings accueil

Spitlings est maintenant disponible sur Stadia

Après une longue attente, le premier jeu “First on Stadia” depuis Gylt est maintenant disponible. Spitlings est sorti depuis hier soir sur Stadia et les équipes en ont profité pour présenter un trailer de lancement spécialement pour l’occasion.

Le jeu est vendu au prix de 14,99€.

Bonus : Life at Google

Cette vidéo publiée hier sur la chaine YouTube Life at Google sur les équipes de  Stadia avec notamment Jade Raymond, directrice du studio de développement interne de Google.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...