Les Morning News Stadia du 28/02

Morning News févr. 28, 2020

Au programme, Le DLC #2 de Borderlands 3 annoncé et un nouveau hotfix pour le jeu, Une date pour Lost Words et le patch Winter Update de Football Manager enfin disponible sur Stadia.

Borderlands 3 annonce son nouveau DLC

Annoncé lors de la PAX East, cette nouvelle campagne nommée "Flingues, Amour et Tentacules" les joueurs pourront célébrer l'union de Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs et découvrir une toute nouvelle planète Xylourgos.

Dans le même temps, Gearbox a annoncé pour cette année une roadmap pour le jeu avec notamment : la refonte du end-game de Borderlands 3 et un nouvel évènement saisonnier prévu pour Avril la "Revanche des Cartels".

Lost Words prévu pour le mois prochain

Dans une vidéo publiée aujourd'hui à l'occasion de la PAX East, Modus Games dévoile un peu plus de gameplay du jeu Lost Words et annonce que le jeu sortira le 27 Mars prochain.

Nous avons également appris que le jeu sera une exclusivité d'un an sur Stadia. Modus Games en a également annoncé que Rock Of Ages 3 et Cris Tales sortiraient sur Stadia cette année, mais n'a pas encore fixé de date de sortie.

Football manager Winter Update

Le patch Winter Update enfin disponible sur Stadia

C'est ce que rapporte un utilisateur de Reddit, qui a posté une photo du jeu avec la version mise à jour en 20.3.0 et qui correspond au Winter Update. Une bonne nouvelle même si cela arrive près d'une semaine après les autres supports.

Borderlands 3 Hotfixes

Un nouveau hotfix pour Borderlands 3

Après le hotfix publié la semaine dernière, Gearbox déploie un nouveau hotfix qui apporte un bon nombre de corrections et aussi quelques ajustement d'équilibrages pour le jeu.

La liste complète des modification est disponible ici.

Bonus

La vidéo du reveal de Gameplay de Baldur's Gate 3. Près d'1h30 ont été montré hier lors de la présentation du jeu à la PAX East. Je reviendrai sur cette annonce dans un autre post, mais en attendant, je vous laisse profiter du jeu.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...