Les Morning News Stadia du 27/02

Morning News févr. 27, 2020

Au programme de ces Morning News Stadia : L'évènement anniversaire de Trials Rising, du nouveau pour Destiny 2 et la refonte de Ghost Recon Breakpoint repoussée.

Trials Rising Anniversary

Trials Rising fête son anniversaire

Pour fêter son premier anniversaire, les équipes du jeu ont organisé un évènement spécial qui a débuté hier et qui se poursuivra jusqu'à 9 Mars. Ce sera donc l'occasion pour les joueurs  de remplir de nouveaux objectifs, de récupérer de nouvelles récompenses et de chercher les objets cachés de l'évènement.

Destiny 2

Un premier trailer pour la nouvelle saison

Bungie a diffusé la première vidéo trailer concernant la nouvelle saison à venir pour Destiny 2 : Season of the Worthy (La saison des braves). Cette nouvelle saison signera donc le retour du mode de jeu très apprécié des joueurs le "Trials of Osiris".

Pour rappel, la saison en cours (Saison de l'aube) est prévue pour finir le 9 Mars prochain, nous en saurons donc plus sur la nouvelle saison à venir dans les prochaines semaines.

Un nouveau pack Twitch Prime pour Destiny

Twitch Prime Destiny 2

Amazon offre un nouveau pack de cosmétique "Câlin à la volaille", et rien que pour le nom ça vaut le coût. Pour ceux qui seraient abonnés, pensez à le récupérer et si vous ne l'avez pas déjà récupérer le pack précédent est toujours disponible.

Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint repousse son immersive mode

Dans une lettre publiée sur le site officiel du jeu, Ubisoft nous informe que le Immersive Mode, la refonte de Ghost Recon Breakpoint annoncée en fin d'année 2019, a été repoussée à une date ultérieure pour le printemps 2020. Il en va de même pour la classe de "l'ingénieur" sensée arriver avec cette refonte.

Pour autant, Ubisoft ne rentre pas dans les détails dans ce report mais annonce la date du 5 Mars où il communiquera peut être plus en détails sur les modifications à venir dans le jeu.

Bonus

Le let's play découverte de Spitlings par Stadia Community FR. Guips découvre le jeu en direct et nous partage son avis sur le jeu tout au long du let's play.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...