Restez connectés avec ces deux jeux coop qui arrivent sur Stadia cette année.

Actu avr. 04, 2020

Google a présenté ce Jeudi deux nouveaux jeux coop sur Stadia : Gunsport et Just Shapes & Beat qui vont bientôt venir enrichir le catalogue de la plateforme cette année.

Gunsport

Développé par Necrosoft, qui avait fait les jeux GunHouse et Oh Deer!, ce jeu de volet futuriste à l’arme à feu en 2v2 proposera un univers cyberpunk tout en pixel où les joueurs pourront évoluer dans un mode histoire ou en multi compétitif en ligne.

Le développeur a annoncé sur Twitter que la finalisation du jeu a été rendue possible grâce à l’aide Google qui en a également profité pour en faire une exclusivité temporaire sur Stadia.

Le jeu est attendu pour cet été sans informations plus précises pour le moment.

Just Shapes & Beat

Déjà disponible depuis 2018 sur Steam, PS4 et Switch, le développeur Berzerk Studio a annoncé que le jeu sera également porté sur Stadia courant de l’année 2020.

Just Shapes & Beat est un jeu de rythme shoot’em up, en solo ou en coopération. Jouez jusqu’à quatre en local ou en ligne, via le mode histoire ou le mode défis. La réception critique du jeu a été bonne puisque le jeu possède un score Metacritic de 83 et des évaluations « Extrêmement Positives » sur Steam.

Ce jeu se présente comme un bon ajout pour la plateforme de Google qui pourra mettre en avant ses capacités techniques, notamment dans sa réactivité.

Cet article est également une première pour le site Fradia puisqu’il a été rédigé en collaboration avec thepaulconor.

Guiz

Avec Paul Conor

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...