Stadia continue de faire le plein de jeux Ubisoft

Actu mars 13, 2020

Après avoir confirmé que The Division 2 serait disponible à partir du 17 Mars, Ubisoft a annoncé la date de sortie de The Crew 2 sur Stadia ainsi qu’une autre surprise, l'arrivée du jeu Monopoly sur Stadia.

The Division 2 prépare son lancement

En diffusant un nouveau trailer sur la chaine YouTube officielle de Stadia, le jeu d’Ubisoft prépare son arrivée sur la plateforme avec ce trailer de lancement qui resitue l’histoire. A la fin de la vidéo, on peut voir les différentes versions du jeu qui devraient être disponible à la sortie, avec la version Standard et la version Ultimate.

Pour rappel, The Division 2 sera le premier jeu Stadia compatible cross-play et cross-save PC.

The Crew 2 roulera sur Stadia le 25 Mars

On avait déjà eu l’information que le jeu serait disponible au premier trimestre. C’est maintenant officiel, The Crew 2 sortira sur Stadia le 25 Mars prochain avec toutes les mises à jour déjà disponibles. On apprend également que le jeu utilisera la fonctionnalité Stream Connect comme c’est déjà le cas pour Ghost Recon Breakpoint.

Monopoly Stadia

Construisez votre empire sur Monopoly

L’annonce surprise de ces sorties Ubisoft est certainement l’arrivée du jeu Monopoly sur Stadia. Vous pourrez donc jouer au jeu de plateau le plus célèbre à partir du 28 Avril, avec le choix de 3 plateaux différents et 6 règles officielles du jeu. On ne sait pas en revanche si le jeu bénéficiera de fonctionnalités spécifiques à Stadia.

Ubisoft semble donc accélérer le rythme de ses sorties sur Stadia pour peut être étoffer son catalogue avant l'arrivée imminente de son abonnement Uplay+ sur la plateforme de Google.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...