Steamworld Dig et Steamworld Heist attendus pour le 10 Mars

Actu mars 02, 2020

C’est par le biais de son site officiel que l’éditeur de la saga Steamworld a confirmé la date de sortie des deux jeux encore attendus sur Stadia. À savoir Steamworld Dig et Steamworld Heist.

Steamworld Dig est le premier jeu de la saga Dig où vous incarnez Rusty. Pour ceux qui auraient commencé le deuxième volet avec leur offre Pro, c’est le personnage que vous recherchez au début de l’aventure.

Steamworld Heist, quant à lui, est un jeu de stratégie tactique en tour par tour où cette fois-ci vous irez dans l’espace plutôt que sous terre pour amasser des ressources en traversant bon nombres de vaisseaux ennemis.

Après s’être félicité de l’arrivée de Steamword Dig 2 et Steamworld Quest en tant que jeux offerts dans l’offre Stadia Pro de Mars dont je vous parlais ici. L’éditeur revient sur les 10 ans de la saga Steamworld, rien que ça, avant de déclarer par la voix de son CEO, Brjann Siguriersson.

« Porter notre saga bien-aimé Steamworld sur Google Stadia est une perspective excitante » avant d’ajouter « Stadia propose une nouvelle manière pour les joueurs d’apprécier le jeux et nous sommes ravis de pouvoir offrir les titres Steamworld sur cette plateforme pour s’ouvrir à encore plus de joueurs »

Les joueurs Stadia auront donc le plaisir de pouvoir découvrir l’ensemble des titres de la saga Steamworld. Les deux jeux sont donc attendus pour le 10 Mars au prix de 9,99€ pour Steamworld Dig et 19,99€ pour Steamworld Heist.

Guiz

Des remarques, des suggestions, des questions... N'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi me payer un café...